Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2011

EN VACANCES

Je viens de finir mon stage alors maintenant je suis en vacances à Paris avec ma famille. C'est génial!
On est dans un petit hotel. Ici le ciel est clair mais il fait très froid. Il neige alors la température est très petite.
On aime beaucoup le sport alors on fait du sport avec le moniteur de l'hotel, c'est un super moniteur !
Il est très amusant alors on a humour. On fait du ski et du vélo. C'est intéressant !
Quelle chance! J'apprends un peu de francais alors je peux parler avec les gens . On est très sympathique et gentil. Je sais aussi un peu de culture de france et je trouve beaucoup de bandes dessinées.
Samedi on reste chez moi. C'est des vacances fantastiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité