Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

ma famille!!!

 

J'ai postétousles ménagesMr.Duc !!!!

Bonjour ! Je m’appelle Đức. Dans ma famille il y a 4 persones : mon père, Il s’appelle Thien. Il a 47 ans . Il est fonctinonnaire. Ma mère, elle s’appelle Loan. Elle a 46 ans. Elle est professer. J’ai un frère. Il s’appelle Hai. Il a 7 ans. Il est étudiant. Ma famille est très bonheur. Mes parents, Ils entemdent et compréhensif. Et mon frère il est très actif, intelligent et aimable.

Je t’aime ma  famille beaucoup. !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité