Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

poste de Duc

 Bonjour à tout!!

Je m’appelle Đức. .Je viens de Thanh Hoa. Ici, j’habite à Hà Nội. Mes parents habitent à thanh hóa. Mes parentsvivent dans une maison de  à Thanh Hoa. C'est une très belle maison.

Elle est dant un village calme, c’est un petit village se trouve dans le sub de thanh hoa. Elle est clais??? beaucoup. Elle a un rez-de-chaussée avec un grenier.Elle fait 150 m2 . Dans la maison, il y a 3 pièces : un salon et duex chambres.

 Il y a une grande cour en face de l’entrée. À droit de l’entrée, il y a les toilettes, continue après, il y a la salle de bains et la chambre des parents. La chambre des enfants au coin du couloir. À gauche de l’entrée, il y a la cuisine et le balcon. Le salon est en face de la chambre des parents. Il y a le balcon est en face du salon et la chambre des parents.

 Il y a un très grand jardin planté de nombreux arbres fruitiers et légumes, mais mes parents n’est par aliments pour animaux.?????

 J’aime beaucoup ma maison….!


maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité