Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Ma maison à Thai Binh

Bonjour à tous!

 Je m'appelle Pham Thanh Binh.C'est la première fois que j'ecris un message pour envoyer à ce blog.hic.Peut-être que je suis paresseux.

  Aujourd'hui, j'ecris sur  je décris ma maison.

   Je viens de Thai Binh.C'est une province réputée sur  de l'eau de riz.Mes parents habitent à Thai Binh.Nous avons une petite maison,elle est à environ 1 km de la mer, elle est  violet.Elle a un rez-de-chausée et un premiez étage.La superficie de la maison est de 80m2.Dans le rez-de-chausée, il y a 4 pièces:le salon,la chambre, la salle de travaille,la cuisine et les toilettes.

  Ce  le salon:

      Nha_mjh

Dans le salon il y a un aquarium et un canapé.

Il y a une chambre à couche derriére de salon.Dans la chambre, il y a une lit et une television. La Salle de travail  de ma mere est aussi au rez-de-chausée.Dans la salle de travail, Il y a un bureau et une étagère de ma mare.Enfin,Il y a la cuisine avec une table rectanguilaire à manger, les toilettes est à droite de la cuisine.

Dans le premiez étage, il y a trois pièces:mon chambre, une salle commune et des toilettes.Mon chambre est très beau.hihi.Il y a un balcon à avant  devant du premiez étage.

En face de la maison il y a un grand jardin pour planter des végetations et élever les poulets poules.

 J'aime bien ma maison et je veux souvent revenir à la maison au mois dernier.

Vous s'il vous plaît commenterz sur l'  mon article de moi!!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai visité les villes autour et près de Hanoi, comme Nam Dinh, Ninh Binh, Thanh Hoa, Nghe An, Hai Duong, Hai Phong, Quang Ninh, Ha Tay, Viet Tri, Thai Nguyen....mais je ne suis jamais allée à Thai Binh:)). Peux-tu présenter ta ville natale avec quelques photos???
B
Biensûr.Tu es Xiu?
1
j'ai lu ce message. Il est tres special. je viens aussi de Thai Binh. Je veux visiter ta maison mais je n'ai pas de temps libre mais je vais visiter ta maison. Tu es enchante?
Publicité