Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

UNE LETTRE

                                                                                   Ha Noi, le 10 mai 2011

 Mes chers parents,

Comment allez-vous? Et moi, tout est bien. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. Mainternant, je vous raconte mon jour normal.

Le matin, je me réveille tôt. D'abord, je me lève très vite. Je me douche et je m'habille: je porte un jean noir et une chemise blanche. Je ne prends pas souvent le petit-déjeuner, puis je pars à l'université, je prends ma moto.

Le midi, après le cours, je retourne à la maison, ensuite je prend le déjeuner et regarde la télé. Vers 5 heures de l'apres-midi je me promène ou joué au football avec mes amis.

Le soir, je fais les courses et puis je dine. Après je fais des exercices à la maison. Avant de m'endormir j'écoute de la musique et je chante souvent puis je dors vers minuit.

Le week-end, je me réveille tard parce que je n'apprends pas. Je prends du pétit-déjeuner puis je sors avec mon amie.

À midi, on va au restaurant pour déjeuner ensuite je retoune à la maison.

L'après-midi, je me promène. C'est super!

Le soir, je reste à la maison pour faire des exercices.

J'aime toujours les week-end. C'est le temps libre. Peut-eetre je vais vous voir la semaine prochaine. Qu'en pensez-vous? Ecrivez-moi vite, s'il vous plait. J'attends votre lettre.

                                                                                          Très afectueusement

                                                                                                Votre fils

                                                                                                    ĐỨC ANH

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité