Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

Une lette pour mes parents .

Hanoi , le 13 mai 2011 Chers parents ! Aller_vous bien ? Moi , je vais bien . Je suis étudiant de puis un an , mais je n'ai jamais raconté ma vie . Aujourd'hui , je vous écris pour raconter une journée . Le matin , je me lève très tôt . J'écoute de la musique et je fais la gymnatique environ 30 minuites . Ensuite , je fais la toillete , je m'habille ,je mets un jean , un T_shirt .Vers 6h , je prends le petit déjeuner , après je vais au marché . À 6h25 je sors de la maision et je vais à la fac . De sept heures moins le quart à midi moins dix , j'étudie . Pendant le cours , je suis sérieux . Quand le cours finit , je rentre à la maision à 12h10 . Je prépare le déjeuner et je prends le déjeuner . Après , je surfe sur internet . Vers 1h de l'après_midi , je fais la siest . Je me lève à 2h25 de l'après_midi . L'après_midi , de trois heures moins le quart à 5h , je fais des devoirs et j'écoute de la musique . À 5h ,je fais du sport au parc Thongnhat . Puis , à 6h je rentre à la maision , je me douche . Je prépare le diner et je prends le diner ou je vais à la cantine Bachkhoa pour le diner . Après , je fais la vaiselle et la lessive . Le soir , à sept heures et demi , je fais des execrices . Puis à 10h , je lis un roman ou journal sur internet . Je me douche à onze heures et demi . Dimanche prochain , je vais vous voir . Je vais partir en bus à la campange . Ce week_end , je vais aller au cinéma à 9h du matin . Après à 11h20 nous allons arriver chez moi pour préparer une petite fête et nous allons prendre le déjeuner . L'après_midi , nous allons avoir une petite fête au parc Thongnhat de 2h à 5h . Ensuite , je vais rentrer à la maision .Je vais me doucher . Je vais préparer le diner et je prendre le diner . Puis je fais faire des devoirs . Je vais dormir à 10h . Je vous embrasses ! Đạo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité