Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

les conseils

Chère Julie,

Je sais que tu es stressée, tu viens de passer un examen très important mais tu n'as pas obtenu de bon résultat (tu n'as pas réussi). Ne t'inquiète pas! Tu as beaucoup d'autres occasions. Tu aimes la médecine alors tu peux réviser tes cours pour passer l'examen de l'année prochaine. Je crois qu'après cet examen , tu as beaucoup d'expẻriences. Dans la vie, c'est très nécessaire. C'est terrible quand tu ne veux plus continuer tes études. Pense au futur! Tu vas avoir du succès, tu vas être un excellent médecin, tu peux aider beaucoup de personnes...C'est très intéressant! Je crois , avec l'intelligence tu vas faire ca. Ne te décourage pas!" la défaite est le début de la réussite".Maintenant,tu peux recommencer tes études. Bon courage! Je vais toujours rester (près de) avec toi et je peux t'aider si tu veux. Ne t'ennuie pas parce que le futur est dans notre main, nous pouvons le changer.

Maintenant, pour te déstresser, je propose que tu viens au Vietnam, nous allons vísiter mon pays, après tu vas réviser tes cours pour préparer un examen. Qu'est-ce que tu en penses? réponds_moi!

Amicalement,

    Xíu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité