Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Patager

Bonjour à tous,

Comment allez-vous? Je suis en pleine forme. Aujourd'hui c'est la dernière journée nous sommes en premières vacances à l'université. La première année à l'université a passé mais j'ai toujours souvenu d'expériences très heureuses. Nous avons eu beaucoup de cours , c'est très stressé!. Mais enfin nous avons passé des examens avec beaucoup d'épreuves très dificiles. Beaucoup de personnes ont été contents avec leurs résultats même un peu de personnes n'ont pas obtenu de bons résultats mais ne vous inquiétez pas , nous allons ensemble courager en cette année, je crois que notre classe va avoir beaucoup de nouveaux supers étoiles. Bonne chance! Cet été, qu'est-ce que vous avez fait? Racontez-moi , je suis très joyeuse quand je vous suis partagée. Je suis très contente parce que j'ai passé un bon été.  J'ai fait beaucoup de choses en cet été. Je me suis reposée près les personnes que j'aime beaucoup et ils sont très gentils avec moi. J'ai aussi passé de bonnes vacances avec ma famille. C'est super! En particulier je préfère mon groupe bénévole, nous avons organisé beaucoup d'activités nécessaires alors nous avons aidé beaucoup de personnes. C'est génial!

Ạuourd'hui c'est la journée que j'aime beaucoup parce que mon groupe a ensemble passé des expériences très joyeuses . nous avons fait du jogging autour du lac ThienQuang pour aider "nhung nguoi bi chat doc mau da cam" après nous sommes allés au parc ThuLe, c'est intéressant! Le prix d'un ticket pour entrer à ce parc est de 4000, ce n'est pas très cher pour les étudiants. Après être entrés au parc nous avons fait des promenades autour du parc. Nous avons vu beaucoup d'animaux: des crocodiles, des singes, des lions, des ours, des tigres...Ils sont aimables mais un peu dangereux. Nous avons bien voulu prendre des photos mais nous n'avons pas apporté d'appareil photo. C'est terrible! Là-bas il y a beaucoup de jeux , nous avons joué 2 sortes de jeux:" cau nuoc et truot patin" c'est fatigé et dangereux mais nous avons bien été joyeux. Vers 11 heures et demie nous sommes sorti du parc , nous avons déjeuné à la cantine près du parc, c'est très cher mais c'est une occasion quand nous avons bavardé très joyeusement. Nous sommes rentrés chez nous vers midi et demi. Nous sommes fatigés, nous avons mal aux tous mais très contents. Alors c'est fini un été, demain après -midi, nous allons commencer à étudier, commencer une nouvelle année à l'université . Bon courage et bonne chance aux membres de la classe 55clc1!

À demain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup pour votre commentaire. je suis en train de courager beaucoup mais il y a beaucoup de difficultes. Je voudrais bien vous pouvez m'aider. Merci beaucoup pour votre guide
B
Tu as fait des progrès. Bon courage!<br /> La prochaine fois, fais des photos! J'aime voir tes photos.
Publicité