Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

exercices

Bonjour je m'appelle DAN.

Je vous présente des mets dans mes repas.

Le matin, je dois aller à la fac tôt ,alors je ne prends pas petit_déjeuner à chez moi.Je vais à cantin de mon

universite.Je mange un pâte et je bois un verre de café ou jus d'orange...

Je rentre à chez moi à midi moins le quart..Mon cousin qui habite avec moi à ha noi fait la cuisine.Nous

prenons déjeuner avec une peu de viande et des légumes.Nous boisons du coca ou de l'eau míneral.

À l'après midi, je fais la cuisine .Nous prenons diner à 7h du soir.

nous prenons de la poisson et des légumes.puis nous prenons des fruits.

J'aime les fruits et la viande de polet ,je déteste la viande de boeuf..J'aime boire les jus des fruits , le coca

et je déteste le thé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité