Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Bonjour je m'appelle Anh. Je vous présente des

Bonjour je m'appelle Anh. Je vous présente des mets dans mes repas.
Le matin,au petit déjeuner, je prends du café, du pain. Parfois je ne prends pas le petit déjeuner.
Je rétourne à chez moi à midi moins le quart. Au déjeuner, je prends du porc et des lesgumes ou du poulet. Nous boisons d'eau ou bière..Mon amis qui habite avec moi à Ha Noi fait la cuisine. À l'après midi, je fais la cuisine. Nous prenons diner à 6 heures du soir. Après nous prenons déjeuner avec une peu de viande et des légumes, puis nous prenons des fruits. Le dimanche, je vais acheter des gâteau.
J'aime les fruits et la viande de chiens et le boeuf ,j'adore le lait et le yaourt. J'aime boire les jus des fruits , le coca. Je déteste l'alcool car il n'est pas bon pour la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité