Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Le week end prochain

Bonjour, le m’appelle Tài, (^_^)

Le  week end prochain, je irai au parc avec mon amie.

Le samedi matin, je me lèverai à 7h et je prendrai petite déjeuner. Après,Je irai à chez-amie à 7h et nous irons au parc Tuoi Tre. Nous regarderons des animal et jouerons à jeux ici. Ensuite,nous prendrons déjeuner au restaurant avec mon frère J. L’après midi, nous ferons du shopping et nous retournerons à 5h. Le soir, je regarderai télé avec mon cousin et je dormirai à 11h.

Le dimanche matin, je me lèverai très tard et je surferai sur internet avec mon cousin. La technologie est ma passion. L’après midi et le soir, je ferai du exercises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité