Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Projet pour le week end prochain

Bonjour, je m'appelle Binh.

 

Ce weekend, je retournerai à Thai Binh.Je me leverai à 6h30. D'abord, je prendrai le petit déjeuner et après, je me doucherai.

J'irai à la station de voiture Giap Bat à 7h30.

 

ben xe giap bat

 

Le autocar partira à 8h du matin et arrivera au but à 11h30. 

Je déjeunerai avec mes parents. L'après-midi samedi, je verrai mes grands-parents. Je ferai du football avec des amis à 17h30.

Bong da

 

 

Je dormirai tôt à 9h du soir après un jour flapi.

À dimanche, je me leverai à 7h.

Je prendrai le petit déjeuner à un restaurant avec mon père.

pho (1)

 

Après, je ferai des coures avec ma mère. Nous acheterons beaucoup de nourriture pour la fête  à l'après-midi.

di cho

 

Le soir, je sortirai avec ma copine

hh

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OMG
Publicité