Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2011

dans 4 ans

Bonjour, je m’appelle Tai,

Dans 4 ans,Je tenterai de bien étudier et de réaliser des bon résultats.

En 2011, Je passerai le premier examen semestre et obtenirai les meilleurs résultats.

En 2012, Je passerai le concours sous-secteur et je voulai être ingénieur et Je voulais être un port ingénieur.

Je ferai le thèse de l'obtention du diplôme et après J'ai obtenu un diplôme, je ferai le Sông Đà entreprise.

J'espère que Je gagnerai beaucoup d'argent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité