Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Dans 4 ans...

  Bonjour.!! Je m'appelle Huan.

Dans 4 ans,je serai un ingénieur alors j'ai beaucoup de projets pour mon futur.

En 2012,J'aurai un concours important.Alors,je devrai resviser bien des matières d'examen.

J'espère que je passerai bien ce concours.Et,je me efforcerai obtenir une bourse scolaire.

En 2013,je comencerai apprendrai l'anglais et je devrai le apprendre bien.

En 2014,après le cour,j'irai des chantiers de constructions pour amasser l'expérience et 

préparer le projet technique.je me efforcerai avoir DELF B1.

En 2015,je devrai apprendre l'anglais plus pour avoir TOEFL 500.Je soutenirai un projet 

technique.Quand je serai le diplôme ,Je trouverai un travail dans une grande entreprise.

Et,J'espère que je gagnerai beaucoup d'argent et construirai des beau monuments 

pour notre pays.....

                 

 images (4)            images

 

  download          images (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité