Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Bu Bu Bi Bi

angry_chicken

C’est MOI, qui parle, qui parle beaucoup dans la classe.

 

Je m’appelle Bu Bu Bi Bi. Je suis professeur de français. Je travaille à l’École Supérieure de Génie Civil depuis 2005. J’habite au 8è étage, dans un immeuble vert à 6km de mon lieu de travail.

 

Enchantée de faire votre connaissance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité