Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

vent_triste92

Snapshot_20101005_5bonjour à tout...

Enchanté de vous connaitre

Je m'appelle Nguyen Duc Anh.J'ai 18 ans.Je suis vietnamien et je suis étudiant.J' étudie le bâtiment à l'universite.J'aime beaucoup le sport et écoute de la musique.Je suis gentil et intélligent (chém gió đấy...hix..hix).J'aime une fille mais...

Pendant mon temps libres, je joue fotball et écoute de la musique.Je veux aller en France pour étudier.Je vais le réaliser....

Ravi de vous connaitre...............

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bien ^_^. Bonne continuation!<br /> <br /> - jouer au football<br /> - J'aime une fille mais...bon courage!
B
très bien ^_^. Bonne continuation!<br /> <br /> - jouer au football<br /> - J'aime une fille mais...bon courage!
B
très bien ^_^. Bonne continuation!<br /> <br /> - jouer au football<br /> - J'aime une fille mais...bon courage!
B
très bien ^_^. Bonne continuation!<br /> <br /> - jouer au football<br /> - J'aime une fille mais...bon courage!
B
très bien ^_^. Bonne continuation!<br /> <br /> - jouer au football<br /> - J'aime une fille mais...bon courage!
Publicité