Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Bonjour ,Je m'appele Quang Đạo . Je suis

Bonjour ,
Je m'appele Quang Đạo . Je suis vietnamien et je habite à Hanoi ,je habite dans la rue Kim Hoa .Je suis étudiant de l'université de construction . Je suis 19 ans . Je parle un peu anglais . J'ai un numéro de téléphone  c'est le 01649835078 . Je aime chat .  Je cherche un(e) correspondant(e) de 16 - 21  ans . Envoie - moi un massege !
Salut !
ĐẠO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité