Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

Mes étudiants et ma collègue

DH_xay_dung

Je suis professeur de français à l'école supérieure de génie civil à Hanoi depuis 6 ans. Mon école est au 55 rue Giai phong, à Hanoi. Elle est très petite. Je travaille avec les étudiants. Ils sont presque tous garçons. Dans une classe, il y a seulement une, deux ou trois filles. Mes étudiants sont très curieux, optimistes, joyeux, intéligents et enfantins.

J'ai deux collègues, un homme et une femme, monsieur Lam et madame Quynh. Ils sont professeurs de français aussi . Monsieur Lam est assez grand et mince, mais madame Quynh est petite et assez grosse. Elle est brune, elle a les cheveux courts, les grands yeux noirs, le petit nez pointu et le menton rond. Elle est très gentille, curieuse, optimiste et gourmande.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo!!!!
T
:X S2
Publicité