Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Moi et mon ami

Je m'appelle Than.Je suis vietnamien.j'ai 18 ans.j'habite rue Truong Dinh à Ha Noi.j 'étudie à lécole nationale supéricure de génic civil.j' étudie le 55clc1.je mesure 1m72 et pèse 56kg.je suis brun.j'ai les cheveux courts et raids.j'ai a les grande nez.j'ai la grande bouche.j'ai le meton rond.j'ai les grandes yeux et j'ai les yeux noirs.je suis sincére,heureux et reveur.mon numéro de téléphone est 01654714576.mon adresse mél est bonmuabancua arobase yahoo point com.
Je vous présente Tai.il est vietnamien.il est 18 ans.il étudie à la 55clc1.il parle vietnamien et peu francais.il mesure 1m56 et pèse 68kg.il a les cheveux courts et raides.il est brun.il a le grande nez.il a le meton rond.il a les grands yeux et noirs.il porte des lunettes.il est gros,heureux et gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est qui? Tu n'as pas de photo?<br /> Poste ta photo, s'il te plait!
Publicité