Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

presantez vous et un mon ami

Bonjour!

Moi, je m’appelle Thông. J’ai 18 ans. Je suis né le 13 août 1992. Je suis vietanamien et j’habite à Hanoi. Je suis étudiant l’école nationale supérieure de genie civil à Hanoi. Je suis de classe 55CLC1. Ma classe a 41 personner.

Je suis gourmand, indépendant, curieux et affectueux. Je suis brun. J’ai les cheveux légèrement bouclés et courts. J’ai les yeux petits et bruns. J’ai le nez petits. J’ai la petit bouche. J’ai menton carré et j’ai les petits oreilles.

J’ai pris plaisir à écouter de la musique, surtout de la musique étrangère. Mon groupe préféré est Westlife. Aussi j’ai bien aime regarder les dessins animés Tom et Jerry.

Je suis né à Haiduong. Ma famille a 4 membres. Mes parents sont agriculteurs. Ma sœur est étudiant. Elle a 20 ans.

Mon numéro de téléphone est 0988761413. Mon adresse mél est thongdavinci tiret nuce arobase yahoo point com.

 

Je ai un correspondant. Il s’appelle Nhất. Il a18 ans. Il est étudiant et il a fréquente l’université de Hanoi agricole. Il est indépendant, sincère, énergique et très gentil. Il est brun. Il a les cheveux bouclés et courts. Il a les yeux petits et noirs. Il a le nez légèrement gros. Il a la petit bouche et il porte des lunettes. Il  aime martiaux.

Salut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Où est la photo????
B
Où est la photo????
Publicité