Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

ma famille

bonjour!!!

Je m'appelle Hoang.je vous présente ma famille.Ma famille a 6 personnes, ce sont mes parents, ma soeur, moi et deux frère.

Mes parents sont paysans. Mon père a 43 ans. Ma mère a 41 ans.Mes parents sont très compréhensifs et généreux avec des enfants. Ma soeur a 21 ans. Maintenant, elle est professeur.Deux frère sont lycéen.je s'entend avec eux.

Maintenant, mon grand famille a 4 générations et très personnes????,je a baucoup les tantes et les oncles.Spécialement,je a très les cousins et les cousines.je sors parfois avec eux.c'est joyeux!!!

(ma grande famille se compose de 4 générations très nombreuses, j'ai beaucoup de tantes et d'oncles. ET j'ai aussi beaucoup de cousins et de cousines)

à la ma famille, je suis tres heureux.

Voilà,c'est ma famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité