Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

MA MAISON

Je m'appelle Than, je viens de Nghe An. Nghe An est au sud de Ha Noi et au nord de Ha tinh. Maintenant, j'etudie à lécole nationale supéricure de génicivil á ha noi.Mais, mes parents habite à nghe an.ma maison a une étage mais elle est grand  end belle. c'est une maison de 140m2. elle est à 2 km de la plage.il y a un jardin à goudcho de la maison.il est grand.il fait 600m2.il y a beaucoup de plantes d'agrément  dans la jardin.il y a une cour. elle est derrière la maison.dans la maison, il n'y a pas des meubles. il y a 5 pièces: un salon, trois chanbres et un bureau. les toilettes sont à côté de les chanbre. il y a une douche dans la toillete les toilettes.ma maison est en désordre.

J vais  je rentre voir ma famille une fois pas mois.J'adore ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité