Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Je tiens à vous présente

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Dương. Je suis vietnamien et je suis étudiant.J'ai 18 ans . je suis célibataire .

J'habite à HaNoi.

J'aime faire du sports, écouter de la musicque rap, regarder la télé. 

Je parle vietnamien, peu anglais et peu francais.

Envoie-moi un message

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité