Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Ma famille

bonjour,

je m'appelle Nguyen Duong, je vous présente ma famille.

Ma famille a 3 personnes: mes parents et moi. Mon père s'appelle Cao. il a 51 ans. il est fonctionaire.il aime regarder la télé et lire les journaux.Ma mère s'appelle Thu. elle est professeur. elle aime faire la cuisine.elle s'entend souvent bien avec moi. Mes parents sont compréhensifs et généreux. J'aime bien mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité