Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

Présenter le moi

Bonjour,
Je m'appelle Van. J'ai 15ans. Je suis vietnamien et je suis étudiant.
Je suis orginaire de Nam Dinh mais j'habite à Ha Noi.
Je amies le sport, le cinéma, la musique et l'actualité.
Je cherche une correspondante de 16-17 ans.
Je parle vietnamien et anglais.
Salut!!! (^_^)
Van

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un étudiant à l'âge de 15ans???
B
15 ans? mioche!
B
15 ans? mioche!
Publicité