Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Présente vous et un ami

Bonjour,
Je m'appelle Van. Je suis vietnamien.
J'ai 19 ans et je suis étudiant de l'université de construction.
Je suis un membre de classe 55CLC1.
Je suis orginaire de Nam Dinh mais j'habite à Ha Noi.
Je suis né le 12 juillet 1992.
Je suis heureux, franc et optimiste mais j'ai un peu égöiste.
J'ai les cheveux courts et raids.
J'ai les petits yeux noirs et j'ai le nez pointu.
J'ai la bouche normale et j'ai le menton rond.
J'ai les petits oreilles et j'ai une barbe.
Je aime l'actualité, la musique et le sport.
Je parle vietnamien et un peu français.
J'ai (....)adresse mél. C'est ngaivan_1207 acrobase yahoo point com point vn.
Mon numéro de téléphone est 01659792971.
J'ai une nouvelle amie. Elle s'appelle Hanh.
Elle est vietnamien et elle habitez à Ha Noi.
Elle a 19 ans et elle est étudiant.
Hanh est belle et gentille.
Elle est blonde. Elle a les cheveux longs et raids.
Elle a les petits yeux noirs et elle a le nez pointu.
Elle a la petit bouche.
Elle a le meton pointu et elle a les petits oreilles.
Elle porte des lunettes.
Elle cherche un correspondant de 19-20 ans.
Elle parle vietnamien et anglais.
Elle aime la musique, la décoration et la beauté.
Elle déteste le sport et l'économie.
Elle a adresse mél. C'est biss_honghanh@yahoo.com.vn
Salut!
Van.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité