Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Présentez vous

Bonjour tout le monde !!

Snapshot_20101119

Je m'appelle Dan.J'ai 19 ans.Je suis estudiant et je suis en classe 55clc1.Je habite à hanoi.Je parle vietnamien et français.

Mon adresse mesl est nobita_dang_cho_xuka_1992@yahoo.com et mon numéro téléphone est 01655004008.

Je aime les sports:le football,le tennis,le badminton.Je aime les personnes gentil et sincère mais je déteste les personnes égoïste.

Je suis beau.Je mesure 1m79 et pèse 62kg.Je suis brun.J'ai les cheveux courts et raides.J'ai les yeux bleus, le nez gros,la petite bouche,le menton rond et je porte lunettes.

Je suis gentil, généreux et franc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:)) chem' gio'<br /> :))
Publicité