Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Moi etToi

Salut!!!
Moi,je m'appelle Duy.J'ai 18 ans et je suis vietnamien.Je suis né le 8 Février 1992 au Thanh Hoa.
Je suis étudiant du l'université de construction et je suis un membre de la classe 55clc1.Mon école  est au 55 rue Truong Chinh à Hanoi.Mon classe a 40 membre avec une amie.Mon école  est excentrique et optimiste.
J'habite 42 rue Giai Phong à Ha Noi avec un mon copine.
Je suis indépendant ,gourmand,actif,sincère  et optimiste mais je suis rêveur.
Je suis brun. J'ai les cheveur courts et raides.J'ai les petits yeux et noirs.J'ai le gros nez et la bouche normale.J'ai le menton rond et les oreilles normales.
J'aime les sports et la musique.Club football j'aime est Manchester.Footballeur j'aime est M.Owen.

Je vous présente mon ami.Il s'appelle Hoang.Il a 18 ans.Nous étudions dans la classe 55clc1
Il est franc, optimiste,généreur,sensible et curieux mais il est rêveur .
Il est brun.Il a les cheveur courts et raides .Il a les grand yeux et noirs .Il a le gros nez.
Salut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité