Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Présente vous et un ami

SS850614
Bonjour,
Je m'appelle Duong. Je suis un membre de la classe 55clc1 de l'école superieur génie civile.Mon lieu de naissance est Ninh Binh, mais maintenant, j'habite rue 204 Le Trong Tan à Ha Noi. Je suis content de ma nouvelle école , elle est belle et grande. Sa adress est rue 55 Giai Phong, elle est à côté de L'école de Technologie.je travaille à la classe 55clc1 avec mes nouveaux collègues.Ils sont presque tous garçons et une fille.elle s'appelle Xíu. Elle est sympathique et gentille . Mes collègues sont currieux,heureux ,optimistes et intelligents .
J'ai un bon ami, il s'appelle Tien , il est étudiant ,il a 18ans et il est mon copin. il est beau et grand, il mesure 1m7 et pèse 63 kg.
il est brun, il a les Cheveux courts..il a les grands yeux noirs.il a le petit nez .il a le menton rond. il porte des lunettes.  .Maintenant, il habite à la rue 13/26 Chua Lang à Ha Noi . il travaille à l'école de Technologie.il aime écouter de la musique rap et son idole est 50cent. il est très sportif et adore le football. il n'aime pas lire les livres. il est gourmand, currieux, sincère et optimiste mais un peu rêeur. il est célibataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité