Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Moi et ma amie

Bonjour.
 
Je m'appelle Minh.Je suis vietnamien et j'habite à Hanoi.J'ai 18 ans.Je suis étudiant de l'université contruction de Hanoi.
Je suis un membre de la classe 55CLC1.Je parle vietnamien et un peu francais.J'aime
regarder le football et écouter de la musique.
Je suis intelligent, indépendant et très romantique ,mais je suis un peu jaloux.Je suis brun.J'ai les cheveux courts et raides.Mon yeux est noirs.J'ai le petit nez et la bouche normale.Je porte des lunettes.
Mon
numéro de téléphone est 01687451021.
      
Je vous
présente An.Elle est ma amie.Elle est vietnamienne et elle habite à Hanoi.elle est étudiante de Université d'économie nationale du Vietnam.Elle parle anglais et vietnamien.Elle est très belle et intelligent.Elle est petite.Elle est brun.Elle a les cheveux courts et raides.Elle a le petit nez.Elle a le menton pointu et petits yeux.Elle porte également des lunettes.

Nous préférons l'anglais et le cyclisme.
Je serai là pour elle.

Merci beaucoup,
Le Minh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité