Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Présente vous

Je m’appellle Tai. Je suis un étudiant. Je suis Vietnamien. Je suis 18 ans. J'ai assisté à la construction de l'Université à Ha NoiJe suis un membre de la classe 55CLC1. Je suis né en 08 Décembre 1992 à Thai Binh. Je parle vietnamien et peu français. J'ai très 1m55 et pesais 66 kg. J'ai les cheveux courts et noirs. J'ai un nez rond. J'ai une grande gueule. J'ai un menton rond. J'ai les yeux grands et noirs. Je portes de lunettes. J'aime lire des bandes dessinées, jouer aux échecs, lire et musique.

Je vous présente ma famille. Ma famille se compose de quatre membres. Mes parents sont agriculteurs. mon frère l'université des sciences de technologie de l'information à Thai Nguyen.

  Je vous présente Thân. il est mon ami. Comme moi, il est vietnamien. il habite à Hà Nội et il est étudiant. il a 18 ans. il est rouse et il a les cheveux longs. il a les yeux bleus et le petit nez pointu. il a la grande bouche et le menton pointu. il est indépendant, excentrique et curieux.il aime escouter de la musique comme moi. il parle vietnamien, anglais.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité