Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

presente le moi et mon copain

Bonjour,je m'appelle Tien.J'ai 18 ans.Je suis un membre dans la classe 55clc1 de l'université de construction à Hanoi.J'adore le football.Ma club de football favori est M.U et ma idole est Fletcher.Je sius brun.J'ai les cheveux courts et raides.Je suis un homme de haute taille et je suis mince.Je suis très gentil,sincère,creatif,mais je suis curieux et rêveux.
J'ai un copain.Il s'appells Duc Anh.Il estudies de l'université de circulation.Il a 18 ans.Il measures 1.64 et il peses 53kg.Il a le menton carré.Son oreilles sont grand.Il a une grand bouche et des espaules carrées.Il portes de lunettes.Il est optimiste,créatif,actif et sincére.39600_166719803345521_100000225083446_624886_3435220_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité