Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Presentez un ami

      Bonjour
Je m'appelle Chung Je suis vietnamien J'ai 18 ans.Je suis né le 10 décembre 1992.
J'habite 107 rue linh nam a ha noi.Je suis étudiant de l'école supénieure de géuie civil.
Je parle vietnamien et francais.Je numéro de telephone 01649785453.Je adresse mél chung_ct1.
J'aime le football et la musique.
Je suis brun.J'ai les cheveux courts.J'ai les cheveux bouclés.J'ai les yeux noirs.J'ai les petits yeux.
J'ai le menton rond.
Je mesure 1m65 et pese 50 kg.
Je suis gentil,optimiste et sincere.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité