Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

ma famille!!!

 Moi, je m'appelle Anh

Je vous présente ma famille!!.

Dans ma famille , il y a 5 personnes. Ce sont mon grand-père, mon père, ma mère, ma soeur et moi. Mon père a 50 ans. Il est travailleur. Il est très compréhensif et généreux avec moi. Mon père est très strict et ordonné.  Ma mère a 45 ans. Ma mère est une chef. Ma mère peut faire cuire. Elle est très rêveuse. Ma soeur a 17 ans. Elle est lycéen. Elle est bonne à l'école. Nos relations familiales  sont très fortes,  mais moi et ma soeur, souvent on se dispute. Je suis très heureuse d'avoir une belle famille. J'ai beaucoup les cousins et ils sont très adorable! Mes cousins s'appelle Nguyen et Thinh. Ils sont jumeaux. Ils ont 22 ans aussi et ils sont étudiants de l'université.  Ils sont très heureux. Je parle souvent avec mes cousins.

Voilà , vous connaissez toutema famille!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité