Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

ma famille

Je vous présente ma famille.

Dans ma famille , il y a 4 personnes. Ce sont mon père, ma mère, mon frère et moi.

Mon père a 50 ans. Il est millitaire. Il est très compréhensif et généreux avec moi, en particulier il est joyeux. Ma mère a 45 ans. Elle est agricultrice. Elle est très sincère. Mon frère a 16 ans. Il est  lycéen.

J'ai  des tantes. Elles sont très gentilles . Mes oncles sont aussi joyeux. Mes cousins sont très excellents.

Ma famille a parfois des vacances ensemble. Nous partons avec mon grand -frère. Il est ingénieur. Il m'aide beaucoup à...... Je le remercie beaucoup!

Voilà , vous connaissez toute de ma famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui!!!
B
C'est XÍU
T
c'est qui?<br /> no tag. Je ne sais pas qui
Publicité