Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Ma famille

Regardez cette photo!

IMG_3814

Sur cette photo, vous voyez ma grand-mère (la mère de ma mère), mes parents, mon petit frère et moi.

Nous n'habitons pas ensemble dans une maison. Ma grand-mère habite avec la famille de mon oncle (le petit-frère de ma mère), à 2km de la maison de mes parents. Mes parents habitent au chef de lieu d'une province à 60 km de Hanoi. Ils sont pharmaciens d'un grand hôpital. En octobre, ma mère va prendre la retraite, et mon père, il prendra la retraite en 2012. Mon frère, il est étudiant en médecin à la province de Thai Nguyen. Et moi, je vis et travaille à Hanoi. Nous nous rencontrons une fois par un ou deux mois. Je ne parle pas souvent avec mon père. Et avec mon frère, nous nous disputons quelquefois, parce que nous ne nous comprenons pas très bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité