Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

(*_*) Ma famille (^_^)

Bonjour tout la classes !

      Moi, je m'appelle Đạo . Très heureux , je suis un membre de la classe 55CLC1 . Je te présente ma famille . Dans ma famille , il y a 4 personnes : mon père, ma mère , ma soeur et moi . Ma famille est  très heureuse. Mon père s'appelle Đệ . Il est à la retraite . Il a 56 ans . Il est très compréhénif , généreux  avec moi et il a de  l'humour avec sa famille . Il aime écouter la radio , lỉre les journal et regarder la télévision tous les jours . Ma mère s'appelle Sao . Ma mère aime la lecture , cuisiner et regarder la télévision . Elle est très généreuse . Elle est professeur . Elle a 55ans .Ma mère voit souvent ses enfants . Ma soeur , elle s'appelle Hao . Elle est étudiante . Elle a 22 ans . Elle aime écouter de la muisique , lire un roman et regarder des films . Elle est gentille , active et sensible . Le week_end , ma famille regarde souvent la télévision . J'adrore ma famille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité