Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Visite

5 étudiants m'ont répondu seulement.

Et les autres étudiants, vous n'êtes pas d'accord ? de la visite de la ville de Hanoi/ ou du village Bat Trang?

Donnez-moi votre idée pour préparer la visite.

Vite, vite, vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi nous ne organise pas un temps d'avoir un grand voyage?Je suis d'accord avec les deux commentaires.:D
T
je t'aime Bat Trang!!! :D
5
thay mat anh em đội bóng,mong cô giáo nhanh chóng tổ chức chuyến đi vào 1 ngày đẹp trời,thuận lợi về thời gian.merci
P
Bát Tràng thẳng tiến ae ơi . Nhưng cứ theo lịch của cô là vào chiều thứ 5 đi . Ăn chơi 1 buổi chiều là được rùi :)):))
T
Bát Tràng khẩn trương nào các bạn ơi !!! đi vào sáng chủ nhật tuần sau là hợp lí nhất, chúng ta sẽ có nhiều thời gian hơn để chuẩn bị và ăn chơi cũng được nhiều hơn, hehe...
Publicité