Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Une visite

à tous les membres de la classe 55 CLC 1:

Nous avons appris à raconter un événement dans le passé (avec le passé composé). Et vous devez écrire pour raconter votre voyage, ou votre pique-nique.

Alors, pour vous aider, j'ai une idée:

Nous organisons ensemble : le dimanche 3 avril 2011

- une visite de la ville de Hanoi (le mausolée Hochiminh, le Temple de littérature, pique-nique dans le parc botanique)

OU                        

                             le jeudi après midi 31 mars 2011

- une visite du village Bat Trang (en bus, ou à vélo, ou à moto????- faire des petits objets en porcelaine, regarder et acheter des petits objets en porcelaine pour cadeaux ou souvenirs...)

Nous faisons des photos, puis à notre retour, nous racontons notre pique-nique/ visite avec des belles photos et des souvenirs sur notre blog.

êtes-vous d'accord?

Si vous êtes d'accord, nous nous discutons pour préparer le projet.

Postez votre idée dans "commentaires" de cet article. OK???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord.<br /> <br /> nous allons visiter Bat Trang?
D
je propose nous vistons du village Bat Trang en bus
T
nous devrions aller à Bat Trang!!!
P
c'est super !!!<br /> je propose nous vistons du village Bat Trang en bus .
N
Je propose Nous visitent le mausolée Hochiminh, le Temple de littérature le dimanche
Publicité