Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

Mes amis

bonjuor!DSC_0063
Je m'appelle Tuan.Autre personne est mon meilleux ami.Elle s'appelle Giang.Elle est la bonne solution???.a` son e'cole secondaire avec moi.Elle habite rue 26 Lang a` Ha noi.Elle est maintenant (....)l'ecole du commerce exte'rieur.Elle est vietnamienne.Elle parle Vietnamien et un peu anglais.Elle mesure 1m58 et pe`se 47 kg,elle est brune,elle a les yeux noirse et le (....)normale.Elle a un beau nez,elle a la petite bouche et le menton rond.Elle est assez jolie.Elle n'aime pas les sport et aime films.Elle est gentille,since`re,optimiste,active,ge'ne'euse et affectueuse.Elle a e'te' un grand ami.

salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité