Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

BonjourMoi, je m'appelle Xiu. je suis

Bonjour
Moi, je m'appelle Xiu. je suis vietnamienne. je suis un membre de la classe 55clc1 de l'e'cole nationale supe'rieure de ge'nie civil. Ma date de naissance est le 03 octobre 1992. j'habite àHA NOI mais mon lieu de naissance est le THAI BINH. j'adore e'couter de la musique. je ne suis pas sportive. je suis sympathique, curieuse, gourmande, optimiste mais un peu jalouse. je parle vietnamien, anglais et un peu francais. Ma classe a 40garcons et moi. Mon chef de ma classe est DANG MINH DUC. Il est beau, gentil, optimiste mais un peu jaloux et re'veur. Dans ma classe(....) membres sont sympathiques et heureux. En paticulier (....)amis sont intelligents et curieux.
j'ai une colocataire. Elle s'appelle Tuoi. Elle est ma copine. Elle a 18ans. Elle est e'tudiante de l'e'cole d'architure de Hanoi. Elle est gentille, ge'ne'reuse, heureuse, ide'aliste mais un peu sensible et jalouse.
Elle a les cheveux boucle's et bruns. Son nez est pointu. Elle a les grands yeux noirs. Elle a la petite bouche, le menton rond. En paticulier elle a les grandes oreilles. Son loisir comme mon loisir mais elle est sportive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité