Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

VOUS PRÉSENT

Salut ,
Moi, je m'appelle Đạo .j'ai 18 ans . je suis né le 7 mars ,1992e .je suis un menbre de classe 55 CLC 1 et suis étudiant de l'université contruction .j'habite 26 rue Kim Hoa à Hanoi .je suis vietnamien . j'amie les sports ( le football , le badminton et  le volley-ball ) et écouter de la musique  d'or .j'amie actrice Kim Tea Hee ( elle est coréenne ).je parle vietnamien et un peu anglais .mon adress mél est quangdao7392acrobasegmailpointvn et mon numéro de téléphone est 01649835572 .je suis émotif , excentrique , intuitif et rêveur .Mais je suis jaloux .je suis brun .j'ai les cheveux courts et raids .j'ai les yeux noirs et  les petits yeux . je porte de lunettes .j'ai le nez gros .j'ai une petite bouche .j'ai de petites l'oreil et j'ai le meton pointu .
      Bises .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité