Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Présentez un ami.

Bonjour

Je t’appelle đức. je suis vietnamien. J’ai 19 ans. J’abite à

Hanoi

et dan la rue truong dinh. Je suis étudiant et un member de la classe 55clc1 de  l’université de construction. Je parle vietnamien et un peu francais mais parle francais trés mauvaises Ma date de naissance est le 16 septembre 1992. mon address mél cannon_xda@yahoo.com. Mon mumero de telephone 0984794492.

Je mesere 1m70 et pèse 57kg. je suis optimiste, sincère gentif, actif, trés romantipue et affectueux. Je aime écoutez de la music et le football

Je suis brun. J’ai les cheveux courts et raides. J’ai les grands yeux.  j’ai menton rond. j’ai  le gros nez  et la petite buoche.

Ma aimée s’appelle hoang ha. Elle a 19 ans et elle est né le 1er août 1992 .Elle est étudiante  de l’université ouverte ha noi. Elle habite à

Hanoi

. Elle est trés belle, heureuse et gentive. Mais elle est emotive, intuitive et jalousie. Elle a petite le nez. Elle est cheveux longs et raids. Elle a  grands les yeux et noirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité