Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
25 février 2011

Mes vacances de Tet dernierères!

Bonjour,

Tet est une fête importante de chaque vietnamien. Moi aussi. À l'ocassion de tet, je suis en vacances, je n'étudie pas.Le samedi 26 décembre, Je termine mes examens alors matin dimanche, je rentre chez moi avec mon frère. Je suis très heureusequand je rencontre mes parents après 3 mois. Me mère prépare le Têt alors je vais au marché avec ma mère. J'achete beaucoup de fleurs et bonbons. En particulier j'achete un vêtement et un jean. Je sors aussi avec des amis et rencontre beaucoup d'anciens amis. Je suis très joyeuse. Je fais aussi la cuisine avec ma mère mais je déteste ça.

Pendant le Tet, je vais voir mes grands parents avec mon père, on prends déjeuner amical. Je sors aussi avec des amis, on mange beaucoup de bonbons. Je suis très heureuse mais je recommence étudier le 6 janvier de l'année lunaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu t'es trompée? Je me souviens qu'On a recommencé les cours (la rentrée) le 14 janvier de l'année lunaire.
Publicité