Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

La maison de mes parents

 

Bonjour à tous,

Je vous présente la maison de mes parents.

Je viens de Thai Binh - une ville dans le nord du Vietnam. La maison de mes parents se trouve dans le nord de Thai Binh, à côté de Hai Duong et Hai Phong, à 100 km de Ha Noi alors je retoune toujours à ma maison à moto. La maison de mes parents de 2 étages. Elle est petite , ancienne mais très belle. Sa superficie est de 100 m2. Il y a une grande cour et un jardin avec des fleurs et des arbres en face ma maison. Il y a un garage au coin droite de la cour.

Ma maison  a 2 portes et des fenêtres . Il y a 5 pièces : un salon, un bureau et 3 chambres.Au rez de chaussée, il y a un grand salon à gauche de la maison ,un bureau,une cuisine et les toilettes à droite du couloir. Au premier étage , il y a 3 chambres et une salle de bains avec  douche. Il n'y a pas de salle à manger.Ma maison n'est pas meublée. Dans le salon, il y a une table et des fauteuils au milieu. Au coin , il y a une armoire en bois avec une télévision. Nous regardons souvent la télévision ensemble ici. Dans le bureau il y a une table, des chaises au centre, il y a aussi 2 étagères. les livres sont sur l'étagère. Dans les chambres, il y a un lit, une armoire en tissu et des lampes. La cuisine est petite.

Voila, c'est tout. Vous connaissez tout de la maison de mes parents, j'adore ma maison!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité