Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

MA FAMILLE

Moi, je m'appelle Nguyen. Je vous présente ma famille. Mes parents ont deux enfants: un fils et une fille. Le fils est moi et la fille est ma soeur. Ma soeur s'appelle Lan Anh. Elle a 22 ans et elle est étudiante de l'université. Elle est très adorable! Ma soeur est jolie, intelligente et très gentille. J'ai de bonnes ralations avec ma mère mais je parle rarement avec mon père. Ma mère s'appelle Nga. Elle a 40 ans et elle est fonctionnaire. Ma mère est très douce généreuse et comprehensive. Mon père s'appelle Giang. Il a 46 ans et il est professeur. Il travaille dans une l'ecole. Ma père est très intelligent aussi mais il est sincère et très strict. J'ai beaucoup de cousins et ils sont très gentils! Je parle souvent avec mon cousin. Il est très heureux et intuitif. Mon cosin s'appelle Huong. Il a 19 ans aussi et il est étudiant de l'université. Je sors sovent avec mon cousin. Mes grands- parents ont quatre les enfants. Mon oncle et ma tante sont très comprehensive. Il travaille beaucoup et mes parents aussi. J'adore tous les personnes dans ma famille!!!

(*_*) noh SS!W ! (*_*) i MISS you (*_*)  Je suis très solitude (*_*) tu me manques (*_*) Bùi Tấn Nguyên (*_*)

IMG_120410_0243A

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité