Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

Ma Famille

ma famille

Je m'appelle Than, vous vous présente ma famille. Dans ma famille, il y a sept personnes.Mon père, ma mère, mes deux ma soeurs, mon beau frère, ma nièce et moi.Mes parents ont trois enfants: un fils et deux filles.J'ai les deux soeurs. Elles s'appellent Ngoc Anh et Thanh Tung. Mon pere s'appelle Sau. il a 56 ans. Il est à la retraite. Il est compréhenif et généreux.Ma mère s'appelle Lien. Elle a 50 ans. Elle est agricuteur. Elle est franche et gentil.Une ma soeur s'appelle Ngoc Anh. Elle a 23 ans. Elle est infirmière. Elle est gentile et indépendante.Ma grande soeur s'appelle Thanh Tung. Elle a 29 ans. Elle est ouvrir. Elle est heurense et émotifve. Sa mari s'appelle Quynh. Il a 30ans.Il est gentil et franc.Ils ont la fille. Elle a 2 ans. Elle est mignone et turbulente.J'adore les personnes dans ma famille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité