Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Ma famille

Bonjour! 

Je m'appelle Duy.Je vous présente ma famille.

Mes grants parents ont deux enfants :mon oncle et mon père.Mon oncle s'appelle Quỳ .Il a cinquante six ans. Sa femme s'appelle Tằm.Elle a cinquante trois ans.On a trois enfants:deux fils et une fille. On s'appelle  Thành,Thống et Thắm. Thành  a vingt -neuf ans .Il n'est pas mariée.Thống a vingt -six ans. Il est mariée .Sa femme s'appelle Dung. Mon père s'appelle Bá.Il a cinquante deux ans.Ma mère s'appelle Chuyền.Elle a cinqante et un ans. Mes parents ont trois enfants:ma souer mon frère et moi.On est agriculteur . Ma souer s'appelle Giang. Elle a vingt-cinq ans. Elle est mariée .Mon beux frère s'appelle Nhánh.Il a vingt-huit ans. On a une fille .Elle s'appelle Bảo Ngọc .Elle a six mois ans.Ma nière est adorable et j'aime ma nière.Mon frère s'appelle Duyến.Il a vingt-deux.Il est étudiant .Nous sommes très heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité