Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

ma chère classe

IMG_1778

Je vous présente ma chère classe.

Quelle chance! Je suis fille unique de la classe 55 CLC1 de l'École Surpérieure de Génie Civil. Le chef de ma classe s'appelle Dang Minh Duc. Il est très intelligent, joyeux et rêveur .Ma classe a 41 membres. Des membres de ma classe sont intelligents , sincères, gentils et très curieux . J'ai une bonne relation avec ma classe . J'aime bien des membres de ma classe et ces membres m'aident beaucoup à étudier. En particulier, 55CLC2 a 2 filles: Linh et Chau. J'aime beaucoup ces amies. On est très excellentes , généreuses, heureuses et affectueuses.

Moi et des membres de ma classe étudient ensemble dans 5 mois. Nous avons des examens. Nous étudions aussi beaucoup mais nous avons beaucoup de temps libre. Nous sortons beaucoup ensemble. En particulier nous voyageons ensemble a Khoanh Xanh. Nous faisons des photos. notre voyage est très joyeux . Voilà ,c'est des photos de notre voyage. J'aime 55CLC1!!!!

Je souhaite bon courage et bonne chance aux membres de la classe 55clc1.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh, écris en français !
X
chao ae.hnay moi vao dien dan cua lop
Publicité