Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triomphe
Triomphe
Publicité
Triomphe
  • Bonjour, Je vous présente un lieu de rencontres, de partages et de divertissements établi par les étudiants et pour les étudiants du PFIEV. Un univers, à nous, qui nous permet de créer des échanges et qui nous donne envie d’écrire en français…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

Ma Famille.

 

Bonjour!

Je m’appelle Hồng. Je vous présente ma famille.

Il y a 4 persones dans ma famille: mom père, ma mère, ma fère et moi.

Mon fère s’appelle Hưng. Il a 52 ans. Il est colonel. Il est à la retraite. Il est stric,sincère mais très généreux aussi. Il aime cultiver en bonsai.

Ma mére s’appelle Bích. Elle a 47 ans. Elle est belle et elle cuisinie savoureux. Elle s’entend avec moi.

Mon re s’appelle Hà. Il a 29 ans. Il est marine. Il est humour, franc et optimiste. Il est musclé et fort. Il aime jouer au sport. Il joue au volleyball, joue au football et nage. Il aime écouter de la musique et regade des films. Il est célibataie. (T_T) !

C’est ma famille et j’aime ma famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité